• Accueil

        

     

    Salut moi c'est Kaiko Nanashi, certains d'entre vous me connaisse déjà. La dernière fois que je suis venu sur Eklablog j'était encore au collège, aujourd'hui j'ai quasiment fini le lycée. Du coup je vais bientôt découvrir la vie d'adulte (ce qui ne me réjouis pas spécialement). J'ai donc créée ce blog afin de partager avec vous quelques expériences mais pas que ! Je vais aussi poster un peu de tout et n'importe quoi, je l'ai aussi créée pour décompresser et rencontrer  de nouvelles personnes qui partages les mêmes passions que moi et qui m'ouvrirons à de nouvelles choses.

    En parlant de passion, moi j'adore dessiner, d'ailleurs j'avais créée un blog avec une amie.Il est inactif depuis un moment mais je vais le laisser ouvert pour que vous puissiez admirer c'est horribles dessins difformes que je ne saurais voir.Ici je met que les nouveaux !

    Mon blog parle également de musique, mangas et anime, livre,série etc.

     

    Bref, je suis ici pour m'amuser et j’espère que vous aussi.

    Accueil

     

    Le blog est en construction


     

    Bonne visite !


  • votre commentaire
  • Blue


    3 commentaires
  •  <====environ 15 minutes 

    Un truc potable pour une fois<==== evirons 1h O_o (wtf? en plus il est trop moche)

     

     

    Je les ai fais su le logiciel Krita

     

     

     


    5 commentaires
  •  

     

    Un oc

    Au Chameleon pen .


    votre commentaire
  • Un petit fan art de Mamimi de l'anime FLCL.

    J'adore cet anime il est vraiment bizarre et j'aime bien le côté 90'. C'est un anime qu'on pourrais qualifier de "WTF" à première vue mais qui en réalité est bien plus profond. En effet on y retrouve pleins de références, des métaphores, etc, mais si vous n'y comprenez rien la première fois c'est normal. J'ai moi même toujours pas tout compris même après l'avoir vu plusieurs fois.

    Je devrais peut être vous dire aussi de quoi ça parle ^^'. Pour faire simple, c'est un mec (Naota) qui se fait renverser par une fille en scooter.Celle ci va ensuite lui donner un coup de basse (et pas une guitare)  en pleine figure et depuis des robots vont lui sortir de la tête. C'est ultra simple comme résumé et pas très convainquant mais franchement l'anime en vaut la peine (je trouve).

    En ce qui concerne le personnage que j'ai dessiné, c'est à dire Mamimi, c'est un de mes  personnages préférés avec Naota (personnage principale).

    Il y a seulement 6 oav et deux saisons sont annoncées pour 2018, donc c'est l'occasion de vous y mettre.

    En plus la musique est vraiment pas mal.

     

    En ce qui concerne le dessin en lui même, c'est de l'acrylique. Pour une fois je suis plutôt contente parce qu'avec cette peinture j'ai vraiment du mal à  faire un truc potable d'habitude.

     

     

     

     


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique